🍪 Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur Luc1, vous acceptez notre politique de confidentialité et l'utilisation des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience sur notre site et à des fins d'analyse.

En savoir plus

Championnat Suisse Roggwil

Roggwil. cinquième et avant dernière épreuve du championnat de Suisse.

Belle piste tracé sur le parking d'un complexe dédié aux sports mécaniques.

Prestige:

Sylvain Bidart réalise la pole position aux chronos avec 0.5s d’avance.
Le public Suisse venu nombreux va assister a une magnifique première manche, Sylvain pointe en deuxième position au 1er virage et va mettre une terrible pression sur le leader pendant toute la manche, a quatre tours de la fin Sylvain porte une attaque imparable et prend de suite quelques mètres d’avance pour franchir la ligne d’arrivée en vainqueur.

En deuxième manche Sylvain met le feu dans les tribunes en réalisant une remontée de folie (parti de la 11 eme place, inversion des 3 premières ligne en deuxième manche) pour prendre la tête dans le troisième tour et partir en solitaire franchir la ligne d'arrivée.

Sylvain 1/1/1 remporte la journée et porte son avance au classement provisoire a 43 points.

 

Challenger:

Jordan Collard réalise la pole position aux chronos.

Il rate son départ en 1er manche (un peu tendu par l’envie de bien faire après sa pole) il remonte en 3 position très rapidement, un petite faute et une chute le relégueront a la 4 place.
Deuxième manche Jordan passe le 1er virage en 10 position (parti de la 11 eme place, inversion des 3 premières ligne en deuxième manche) et va parvenir a remonter un a un ses adversaires pour prendre la tête un court instant a 2 tours de la fin aussitôt relégué deuxième suite a une petite erreur.

Jordan 1/4/2 termine deuxième de la journée et continue a engranger de l'expérience dans la discipline.

 

Prochain rdv pour les 3 pilotes du team Luc1 au Supermoto des nations.