Podium pour Adrien Goguet et Sylvain Bidart.
Un superbe weekend au circuit de Mirecourt pour le team Luc1 Owatrol Honda sur la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard 2019.
S2 : Adrien Goguet réalise le weekend parfait avec la pole aux chronos et la victoire des deux manches. Il prend la tête du classement provisoire.
S1 : Sylvain Bidart réalise un weekend solide (2/2/2) et conforte sa deuxième place au classement.
S1 : Germain Vincenot n’a jamais réussi à trouver ses marques pendant ce weekend. Il parvient tout de même à faire 4/4/4 et pointe à la quatrième place du provisoire.

Adrien Goguet S2:
Super weekend à Mirecourt, dans les Vosges. Tout s’est bien passé.
Je suis très heureux d’avoir résolu les problèmes de dribble que j’avais sur le châssis à Escource. C’était un weekend de rêve.
J’ai fait la pole position aux chronos dans le dernier tour.
En première manche, j’ai fait un bon départ. Mon adversaire direct, Sylvain Dabert, est parti à la faute dans le 1er tour. J’ai pu prendre le large assez rapidement.
En seconde manche, j’ai fait un départ moyen. Je suis resté bloqué dans le paquet. J’ai bien réfléchi et ça a payé, parce que je suis remonté petit à petit sans trop subir au niveau physique. Je suis vraiment content, ça fait du bien.
Merci à mon mécanicien qui a été top. Je n’ai rien eu à redire, il a assuré.
Je remercie également tout le team, comme d’habitude c’était super.
Rendez-vous dans un mois et demi à Lohéac, en Bretagne !

Sylvain Bidart S1:
Ce weekend, on était à Mirecourt. C’est une belle piste où on a l’habitude de venir s’entraîner avec le team.
Concernant les chronos, c’était assez satisfaisant. J’ai eu la pole jusqu’à une bonne partie de la séance, mais Thomas a réussi à me dépasser d’une seconde.
Pour la première manche, ici la partie terre est vraiment difficile. Je suis parti 2e derrière Thomas. J’ai essayé de gérer mon physique du mieux que je pouvais, sans m’enflammer. J’ai laissé partir Thomas. Après, j’ai réussi à distancer les autres et gérer ma fin de manche.
Pour la deuxième manche, avec la grille inversée, j’ai réussi à faire un plutôt bon départ, mais je ne m’en suis pas très bien sorti dans les premiers virages.
Je suis passé 2e au bout de quelques de tours. Après, j’avais la pression de Nicolas Cousin qui était derrière moi. J’ai réussi à le distancer aussi. Physiquement, ça allait bien.
Ce weekend encore, je finis 2e, mais il faut être lucide, Thomas a été extrêmement fort. Je pense que 2e, c’est ma place, même si ça pousse fort derrière avec Nicolas et Germain. Un grand merci à tout le monde, et plus particulièrement à Nadine et Géraldine. On n’en parle jamais, mais elles sont toujours là pour nous, et pour nous faire des petits plats.

Germain Vincenot S1 :
Ce weekend, on était à Mirecourt. Je suis moyennement content. J’ai encore du travail à faire. J’ai terminé 4e aux chronos et aux deux manches, je suis donc à la 4e place ce weekend. Dommage pour le podium.
Je reconnais que j’avais un petit manque de panache ce weekend. Il faut que je trouve de l’aisance et de la vitesse pour pouvoir me rapprocher de la personne de devant. J’espérais de meilleurs résultats, mais c’est comme ça. Il faut savoir reconnaître que Thomas, Sylvain et Nicolas Cousin ont été plus rapides ce weekend. J’en ai pris notes, et je compte revenir plus fort à la prochaine. A bientôt !