affiche Paita
Finale du championnat de Nouvelle-Calédonie a Paita.
Laurent Fath réalise de nouveau le week end parfait, Laurent remporte les trois manches et la super-finale sur le circuit de l’arène du sud.
Laurent: C’était un réel plaisir de participer ici chez moi à la dernière compétition de l’année 2015 devant mon public, maintenant je vais profiter de mes quelques jours de vacances qu’il me reste avant de repartir en Europe pour attaquer le programme d’entrainement 2016 et commencer le testing avec les nouvelles Honda CRF 2016.
Podium
Ludovic Lucquin: Je suis très heureux d’être venu sur le « Caillou » comme ils disent ici, c’était une première pour moi, j’ai profité de mon passage pour essayer de donner un petit coup de pouce a tous les pilotes avec quelques stages cross et supermotard, j’ai rencontré beaucoup de monde d’une gentillesse incroyable et je tiens à remercier tout le monde pour l’accueil c’était vraiment formidable.
Laurent a réalisé un très bon week end, je suis toujours très méfiant dans ce genre de situation, il avait a cœur de montrer la progression qu’il a fait depuis février et c’est souvent le « piège » de vouloir en faire un peu trop ! Mais comme à son habitude Laurent a bien écouté les conseils et réalise le week end parfait et il a « régalé » le public surtout en Superfinale (S1+S2) ou Laurent a pris le départ environ 20s après tout le monde…
Maintenant retour a la maison pour préparer la saison 2016.
Laurent 1

Laurent 2

Laurent 3

Laurent 4

Laurent 5